Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

 
          
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Association : VENTS LIBRES SUR NOS COLLINES.
Activité : Défense de l'environnement
No de parution : 20050048
Département (Région) : 26 - Drôme (RHONE-ALPES)
Courriel : ventsdescollines@laposte.net
  Date de la déclaration : 7 novembre 2005.
 Pour ceux qui veulent en savoir plus

sur Espeluche:

http://www.genea26provence.com/droite133.html

 

Photo Vue du ciel!!:

http://city.zorgloob.com/?ville=9478&lib=ESPELUCHE

Météo du coin

Prévisions:

http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/meteo-ville-76-537.htm

 

 

 

 

 

 

Copyright Michelin 2004

 

 

 

Recherche

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 19:14

Durant cette réunion ont été votées les délibérations suivantes :

 

 

1)  Approbation du projet de modification du PLU (Plan Local d'Urbanisme) de la commune. Mr le maire informe qu'aucune modification n'a été réalisée par rapport au projet déjà présenté à la population lors de la réunion publique du 26 novembre dernier, si ce n'est l'introduction d'une clause permettant à un promoteur de lotir sans réaliser un projet sur l'ensemble de la zone. La superficie minimale pour l'urbanisation de la zone est donc fixée à 12 000 m2.

    Mr le maire informe son conseil que 3 parcelles sur les 4 qui constituent la zone Auo seraient déjà sous compromis de vente.

 

2)  Dissolution du Syndicat Intercommunal d'Electrification de Puygiron (SIEP)

    Mr le maire explique que la commune faisant partie depuis plusieurs années du Syndicat Départemental d'Electrification de la Drôme (SDED) , le SIEP n'a plus d'activité.

 

 

Questions et informations diverses :

 

1)   Notre association demande quel est le planning de l'aménagement de la zone prévue à l'urbanisation, notamment concernant les voies d'accès à cette zone ainsi que le rond-point prévu. Mr le maire répond que rien n'est prévu pour le moment et qu'il faudra réaliser un PUP (Projet Urbain Partenarial) avec le promoteur avant le lancement des travaux.

 

 

2)   Nous questionnons Mr le maire concernant le projet d'implantation de caravanes sur le site du « Mas Bohême ». Mr le maire répond qu'il a prévu de discuter à huis clos de ce sujet avec le conseil municipal afin de répondre à la demande du propriétaire du terrain.

 

 

   Notre association regrette que Mr le maire et son conseil choisissent de débattre à huis clos sur des sujets aussi importants que ceux de l'urbanisme et de l'environnement de notre commune. Qu'y aurait-il de si confidentiel dans ces discussions ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires